Choissir une boutique Une question, un conseil ? 02.40.12.14.99 lundi de 14h à 18h00, mardi à vendredi de 10h à 18h00
Menu
SMS Passez votre souris sur l'image pour l'agrandir

Related products
  • Zik
  • Mimtoo Famille
  • Djumble
  • Sol
  • Docteur Panic
  • Blanc Manger Coco
  • Maudite Momie
  • Keskifé
  • Knit Wit
  • Cap'taine Carcasse
  • Creativity
  • Focus
  • Imagine
  • Keep Cool
  • Diamant
  • Casse-toi pov’ con 2
  • Ninja Dice
  • Watizit
  • Profiler
  • Captain Sonar - Upgrade 1
  • La Geekerie - ext Blanc Manger Coco
  • Exploding Kittens
  • Ademimo
  • DEBLOK
  • Blanc Manger Coco 2 - Le déluge
  • Decrypto
  • Gloom - Seconde édition
  • Invités indésirables - extension Gloom
  • Expéditions malchanceuses - extension Gloom
  • Morts sans repos - extension Gloom

SMS

Produit neuf

à partir de 4 joueurs

à partir de 10 ans

environ 30 minutes

Auteur : Laurent Escoffier - David Franck

Editeur : In Ludo Veritas

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

En savoir plus

Fiche technique

Commentaires

Le jeu d messaj trècour !

 

Faites deviner un mot en utilisant le moins de caractères possible ! Et devinez avant tout le monde les mots des autres joueurs.

 

Vous voici en concurrence avec un autre joueur (2 si vous êtes un nombre impair) et formez ainsi un groupe.

Tour à tour, chaque membre d’un groupe s’affronte en essayant de faire deviner aux autres groupes le mot qu’ils ont choisi.
Pour faire deviner son mot, il est interdit de l’écrire ! Il faut utiliser par exemple une définition de ce mot, un synonyme ou un mot qui y est souvent associé. Prenez alors votre téléphone et votre feutre puis commencez à écrire.


N’hésitez pas à contracter votre SMS, à l’abréger ou à recourir à une autre langue, car en utilisant moins de caractères que vos concurrents vous êtes le premier à montrer votre SMS aux autres groupes de joueurs. Ils peuvent alors faire autant de propositions qu’ils veulent pendant 30 secondes.


Si le mot est trouvé, le joueur qui a écrit le SMS et celui qui l’a deviné gagnent chacun 1 point. Sinon, c’est au joueur suivant du groupe (en nombre de caractères utilisés) de montrer son SMS, le temps d’un nouveau sablier !


Le premier joueur à atteindre 5 points ou plus remporte la partie.

 

Contenu :

  • 9 téléphones  
  • 9 feutres
  • 200 cartes
  • 1 sablier
  • 1 livret de règles
Nombre de joueurs min 4 Nombre de joueurs max 9
Age 10 Durée d'une partie 30
Auteur Laurent Escoffier - David Franck Editeur In Ludo Veritas

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

SMS

SMS

Le jeu d messaj trècour !

Donner votre avis

23,00 €



Choisissez votre Destination Jeux :
Je souhaite commander en ligne et être livré :
Je désire effectuer un retrait en magasin :
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ?