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Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes sur la manière dont nous travaillons et les services que nous vous offrons. Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, vous pouvez également consulter nos Conditions Générales de Vente ou nous contacter par téléphone : 02 40 12 14 99 (mardi au vendredi, 10h à 12h et 14h à 19h) ou par mail 


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Créer votre compte :  

Ce compte nous permet de traiter au mieux vos commandes et de stocker les informations utiles à leur suivi. La première fois, il vous suffit de cliquer sur "Créer votre compte". Une page de formulaire à remplir apparaît. Certains navigateurs ou des soucis de connexion peuvent parfois empêcher de mener à bien cette opération : n'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous aidions à le finaliser. Ce compte vous est personnel, il est sécurisé par un mot de passe que vous choisissez. 
 
Récupérer votre mot de passe :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et indiquez votre adresse mail. Vos informations vous seront ainsi renvoyées.

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Suivre l'actualité :

Nous vous proposons à l'ouverture de votre compte de nous indiquer si vous souhaitez connaître l'actualité du site à travers une newsletter. Si vous le souhaitez, nous vous adresserons notre newsletter et les informations sur les jeux qui peuvent vous intéresser. Vous disposez de la possibilité de vous désinscrire et celle de faire supprimer votre compte par mail 
 
Vous exprimer :
Nous avons mis en place des fiches Avis. Vous pouvez ainsi faire partager votre sentiment sur un jeu et lire les avis d'autres internautes. Nous avons également des outils comme des pages Facebook ou un Forum qui vous permettront de vous exprimer directement et d'échanger à propos du site et des jeux qui vous passionnent. Retrouvez les contacts utiles dans les pages dédiées à chacun de nos magasins. 

Recherche d'un jeu

Trouver "le jeu" :

Pour trouver les produits qui vous conviennent, vous avez plusieurs possibilités : parcourir notre catalogue en choisissant parmi les grandes familles de jeux. Vous pouvez aussi utiliser notre moteur de recherche pour retrouver rapidement un jeu par son nom ou utiliser la recherche avancée : dans la colonne de gauche du site apparaissent des filtres vous permettant de choisir les jeux d'après les critères qui vous intéressent.
 
En savoir plus sur un jeu :
Dans le catalogue, cliquez sur le jeu qui vous intéresse pour ouvrir sa fiche détaillée. Vous aurez ainsi accès à plus d'informations : une description du jeu bien sûr, mais aussi le nombre de joueurs, des images en grand format, son auteur ou encore son thème… Si vous ne trouvez pas un jeu ou que vous avez encore des doutes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Commander

Passer Commande :

Vous pouvez commander directement sur notre site. Vous choisissez vos articles, quand vous le souhaitez vous validez votre commande en cliquant sur votre Panier et en suivant les instructions. Vous ne trouvez pas l'article qui vous intéresse ou vous souhaitez plus de conseils : appelez nous au 02 40 12 14 99 (du mardi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 19h). Nous vous indiquerons les prix et disponibilités des produits qui vous intéressent vous pourrez valider votre commande en ligne ou par courrier.
 
Les Précommandes :
La date de disponibilité est annoncée pour chaque produit en précommande, sous réserve d'approvisionnement par nos fournisseurs. En cas de retard, vous êtes avertis dans les meilleurs délais. Vous réglez votre commande immédiatement, elle vous sera expédiée à la date de disponibilité. Si votre commande comprend aussi des produits en disponibilité immédiate, ils sont réservés et vous seront expédiés en même temps. L'intérêt : vous recevez chez-vous les nouveautés dès leur sortie officielle. Ces précommandes bénéficient généralement de tarifs promotionnels pour vous remercier de votre confiance.

Valider votre commande

Pour valider votre commande, vous pouvez effectuer votre règlement en Magasin si vous avez opté pour le retrait.

Si vous recevez votre commande, elle sera validée par votre règlement.

Par Chèque : adressez nous votre commande accompagnée d'un chèque à l'ordre de Sortilèges. Sortilèges VPC 1 rue des trois croissants, 44000 NANTES. France.

Par Carte Bancaire :
 

Nous vous proposons un service de paiement en ligne avec votre carte bancaire. Ce système est sécurisé par Monetico Paiement le système utilisé par notre banque le Crédit Mutuel. Il permet une sécurité optimale grâce à un cryptage de type SSL. Une icône avec un cadenas apparaît en bas de la page de votre navigateur, vous confirmant que vous êtes sur une page sécurisée.

Nous proposons également le règlement par Virement Bancaire et pour les collectivités par Mandat Administratif.
 
Coupons de réduction :
Nous offrons parfois des coupons de réduction, qu'il s'agisse de récompenser votre fidélité ou d'une opération promotionnelle. Ces coupons sont rattachés à votre compte personnel. Un code à renseigner au moment de votre commande vous permet d'en profiter. Certaines offres se déclenchent sans qu'il y ait de code à renseigner, vous en êtes avertis dans l'espace coupon de votre panier.
 
Faire un cadeau :
Vous pouvez préparez une commande et la régler à votre nom mais la faire expédier à un proche : vous indiquez ses coordonnées dans l'adresse de livraison durant votre commande. Vous aurez aussi la possibilité de demander à ce que l'on prépare un emballage cadeau et d'insérer un petit mot à son attention. Nous vous proposons également la possibilité d'offrir des chèques cadeaux


Expédition

Frais d'envoi :

En France Métropolitaine, vous réglez un forfait de frais de port de 6 €.  
Nous vous offrons les frais d'envoi dès 60 €.

Pour les autres destinations, les frais d'envoi sont calculés à votre demande. Contactez nous PAR MAIL 

Mode de livraison : 

Nous livrons les commandes en Colissimo pour la France. Ces expéditions sont assurées par la Poste. Chaque colis dispose d'un code qui permet de suivre son acheminement. Nous vous communiquons ce code à la confirmation de l'expédition. Le colis vous est remis par le facteur, en cas d'absence un avis de passage vous est laissé et vous disposez de 15 jours pour aller récupérer votre commande dans le bureau de poste indiqué.
 
Adresse de livraison : 
Pendant votre commande vous pourrez déterminer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Cela vous permet de vous faire livrer sur votre lieu de travail, pendant vos vacances ou encore d'expédier un cadeau …
 
Délais de livraison : 
Le délai moyen d'expédition d'un colissimo est de 48h, soit un délai moyen de livraison de 3 à 5 jours en tenant compte de la préparation et du départ effectif du colis. En tenant compte des retards éventuels de livraison, nous nous engageons sur un délai maximum de livraison de 10 jours. Ce délai vous est indiqué lors du règlement de votre commande. Si ce délai est dépassé de plus de 7 jours, vous pouvez demander à être remboursés. Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.
  
Articles manquants ou indisponibles :
Nous travaillons avec un stock informatisé, mis à jour quotidiennement. Malgré tout, des erreurs de stocks ou des commandes simultanées peuvent entraîner des ruptures. Lorsque malgré notre vigilance un ou plusieurs articles ne sont pas en stock lors de votre commande, nous traitons la commande au mieux de votre intérêt : Si la rupture est courte (maximum une semaine), nous vous informons du retard d'expédition et du nouveau délai. Si ce retard est plus long, nous vous informons et vous donnons plusieurs possibilités pour poursuivre, modifier ou annuler votre commande.   

  Retours

Remboursements :
Si un ou des articles ne vous sont pas livrés, nous ne vous adressons pas de bon d'achat vous obligeant à effectuer une commande ultérieure. Nous vous remboursons la valeur des articles non livrés ! Vous conservez le bénéfice des frais de port gratuits, même si votre montant de commande diminue.
 
Problème de livraison :
Si vous avez un problème de livraison, ou un souci à la réception de votre commande, contactez-nous pour que nous puissions vous apporter satisfaction. Soyez vigilants sur l'état du colis que vous recevez et pensez bien à signaler des réserves auprès du livreur s'il est endommagé. Vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous informer. Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.
 
Droit de rétractation :
Vous avez changé d'avis ? Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 7 jours pour nous retourner la commande. Pour plus de détails, consultez nos Conditions Générales de Vente.
 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez aussi consulter nos CGV, nous contacter par téléphone : 02 40 12 14 99 (mardi au vendredi, 10h à 12h et 14h à 19h) ou  par MAIL 


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