Choissir une boutique Une question, un conseil ? 02.40.12.14.99 lundi de 14h à 18h00, mardi à vendredi de 10h à 18h00
Menu

Si vous rencontrez une difficulté concernant votre commande, contactez le magasin physique ou le service clientèle de notre boutique en ligne. Choisissez celle auprès de laquelle vous avez passé votre commande. Si l'un de vos produits est incomplet ou défectueux :envoyez nous un email ou appelez-nous pour que nous vous indiquions la marche à suivre pour obtenir un remplacement, soit directement par nos soins, soit par l'intermédiaire du fournisseur du produit concerné. Pensez à vous munir de votre produit lors de votre appel ou à nous détailler précisément dans votre email le souci rencontré : référence du produit, nombre et nature d'éléments défectueux ou manquants. Ceci afin de nous permettre de vous apporter une solution satisfaisante dans les meilleurs délais.

Retrouvez les contacts utiles à votre demande par ici.


Choisissez votre Destination Jeux :
Je souhaite commander en ligne et être livré :
Je désire effectuer un retrait en magasin :
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ?