Choissir une boutique Une question, un conseil ? 02.40.12.14.99 lundi de 14h à 18h00, mardi à vendredi de 10h à 18h00
Menu

Livraisons et retours :

Tarifs de livraison :

En france métropolitaine nous expédions vos commandes en colissimo moyennant une participation forfaitaire de 6 euros. Ces frais de livraisons vous sont offerts à partir de 60 € de commande (frais de port et réductions non inclus).

En cas d'expédition hors France Métropolitaine, nous vous invitons à préparer votre commande et à nous contacter pour que nous vous communiquions le montant des frais de port qui sera calculé au plus juste selon le poids et l'encombrement de votre commande.

Expédition standard : le Colissimo suivi

Les colis sont expédiés après disponibilité de tous les articles souhaités et réception de votre paiement. Notre mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, son délai d'expédition moyen est de 48 à 72h. Ce colissimo vous est remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permet de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envois. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande, vous en serez informés dans votre panier.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. 

En cas d'expédition hors France Métropolitaine, votre colis sera expédié en colissimo international ou outremer.

Un colis endommagé ?

Si vous constatez qu'un colis est endommagé ou ouvert à sa réception, nous vous invitons à signaler une réserve sur son état ou à le refuser. Si vous trouvez un colis endommagé remis directement dans votre boîte aux lettres, vous pouvez le rapporter le jour ouvrable suivant dans votre bureau de poste et ainsi le refuser. Il sera réacheminé à notre attention et une nouvelle expédition sera déclenchée après examen de votre colis.

Délai moyen d'expédition :

En tenant compte du traitement de votre commande puis de son expédition, notre délai de livraison maximum annoncé est de 10 jours. Vous recevez généralement votre commande en 3 à 5 jours, temps de livraison inclus. 


Un retour à effectuer ?

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous nous avez commandé, vous disposez d'un délai de retour de 14 (quatorze) jours après réception. Nous vous rembourserons alors (par chèque ou virement bancaire) si l'article nous est retourné complet, en bon état et dans son conditionnement d'origine, les frais de retour restant à votre charge. Au terme de ce délai, les produits livrés seront réputés conformes à votre commande et acceptés par vous.

Ce retour de marchandises peut s'effectuer aisément via votre compte client (onglet "Mes Retours Produits"). Vous pouvez également utiliserle modèle de lettre de rétractation, fourni lors de votre commande.


Choisissez votre Destination Jeux :
Je souhaite commander en ligne et être livré :
Je désire effectuer un retrait en magasin :
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ?