Choissir une boutique Une question, un conseil ? 02.40.12.14.99 lundi de 14h à 18h00, mardi à vendredi de 10h à 18h00
Menu
KEYFORGE - Boite de démarrage Passez votre souris sur l'image pour l'agrandir

Related products
  • Folio 9 cartes bleu
  • Classeur - couleur bleue ULTRA PRO
  • Dragon Shield Bleu
  • Dragon Shield Blanc
  • Dragon Shield Vert
  • Dragon Shield Argent
  • Dragon Shield Marron
  • Dragon Shield Gold
  • Dragon Shield Rose
  • Dragon Shield Rouge
  • Dragon Shield Violet
  • Dragon Shield Vert Mat
  • Dragon Shield Blanc Mat
  • Entre les Ombres - StarWars Jce
  • "Le Fléau" - Cartes 23-44 du Cycle Seigneur de Gue
  • Seigneur des Anneaux : JCE
  • Dragon Shield Jaune
  • Dragon Shield Orange
  • Protège cartes "japonais" Vert par 60
  • Deck Box Bleu Fluo
  • Deckbox - jaune
  • Deck Box Rose
  • Deckbox - violet
  • Folio 9 cartes ProBinder Blanc
  • Folio 9 cartes ProBinder Bleu ciel
  • Folio 9 cartes ProBinder Rouge
  • Folio 9 cartes ProBinder Vert
  • Folio 9 cartes ProBinder Violet
  • Folio 9 cartes ProBinder Noir
  • Manoeuvres d'évasion

KEYFORGE - Boite de démarrage

Produit neuf

environ 30 minutes

à partir de 2 joueurs

à partir de 10 ans

Auteur : Richard Garfield

Editeur : Fantasy Flight Games

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

En savoir plus

Fiche technique

Commentaires

KeyForge, un jeu qui ne ressemble à aucun autre

Né de l’imagination de Richard Garfield, le créateur de Magic, KeyForge : L’Appel des Archonte brille à son unicité. Ce jeu est le premier jeu de decks uniques au monde. Chaque Deck d’Archonte est totalement unique avec son propre Archonte et son mélange de cartes qui lui est propre. Une fois le deck d’Archonte acquis, vous êtes le seul à avoir accès à cet ensemble de cartes. Dans la première série de KeyForge, les combinaisons de deck sont infinis

KeyForge, un jeu où chaque partie est unique

Dans ce jeu, deux joueurs s’affrontent pour être le premier à forger les clés qui ouvriront les caveaux secrets du Creuset, un monde artificiel construit à partir d’éléments provenant d’innombrables planètes et civilisations. Chaque deck étant unique, le jeu offre un incroyable éventail de créatures, d’artefacts et de capacités, ce qui donne un caractère singulier à chaque bataille.

KeyForge, une nouvelle façon de jouer

Chaque Deck d’Archonte contient un paquet complet qui ne peut pas être modifié et directement utilisable. Cela supprime non seulement la nécessité de construction de decks avec des boosters, mais crée également une nouvelle forme de gameplay avec des mécaniques innovantes. Pour triompher de vos adversaires, vous devrez trouver les combinaisons les plus efficaces. Ce qui prime dans KeyForge, ce ne sont pas les cartes elles-mêmes, mais les interactions entre elles. Chaque combo ne sera propre qu’à votre deck. Prendre des décisions tactiques difficiles sera la meilleure façon de vous imposer.

KeyForge : L’appel des Archontes, un bon point de départ

La boîte de départ KeyForge : L’Appel des Archontes est idéale pour démarrer l’expérience KeyForge. Dans celle-ci, vous trouverez deux decks d’entraînement fixes : Miss « Onyx » Censorius et le Suprême Argus Radiant. Ces deux decks sont communs à chaque boîte de départ, mais vous trouverez également deux autres Decks d’Archontes uniques.  

Vous l’aurez compris, chaque boîte de base renferme un contenu unique et inconnu jusqu’à son ouverture. Celle-ci comprend également tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, comme des pions (Clé, Aombre, Dégâts), des cartes de statut, etc.

KeyForge, un univers à part entière

Avec KeyForge, non seulement vous apprendrez à jouer d’une nouvelle manière, mais vous entrerez également dans un monde à part. Dans chacun Deck d’Archonte, vous trouverez des créatures appartenant à trois des sept grandes Maisons du Creuset, chacune ayant une culture, une histoire et des compétences uniques qui les rendent exceptionnelles.

  • Les bagarreurs de Brobnar : peuple turbulent amateur de combat.
  • La Maison de Mars : fusils à rayons et soucoupes volantes sont leurs armes favorites.
  • Les croisés angéliques du Sanctum: : ils protègent les faibles et détruisent les blasphémateurs. Ils sont reconnaissables à leur ailes d’or.
  • Les Érudits de Logos: à la recherche des secrets du savoir, ils passent souvent par des expériences peu orthodoxes.
  • Les Démons de Dis : combattants impitoyables, ils volent les âmes de leurs adversaires vaincus.
  • La Maison des Ombres: : composée de voleurs et de monte-en-l’air, qui redistribue ce qu’ils volent aux autres Maisons pour survivre.
  • Les créatures des Indomptés: : rejetant la civilisation, ils vivent dans les étendues sauvages du Creuset.
Durée d'une partie 30 Nombre de joueurs min 2
Nombre de joueurs max 2 Age 10
Auteur Richard Garfield Editeur Fantasy Flight Games

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

KEYFORGE - Boite de démarrage

KEYFORGE - Boite de démarrage

Plongez dans un monde semblable à aucun autre. KeyForge : L'Appel des Archontes, la nouvelle création de Richard Garfield, l’auteur de Magic, est un jeu unique tant par son univers singulier que par sa mécanique novatrice. Affrontez vos adversaires pour être le premier à forger les clés des caveaux secrets du Creuset.

Donner votre avis

39,95 €



Choisissez votre Destination Jeux :
Je souhaite commander en ligne et être livré :
Je désire effectuer un retrait en magasin :
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ?