Keyforge : l'appel des Archontes
Produit neuf
à partir de 2 joueurs
à partir de 10 ans
environ 30 minutes
Auteur : Richard Garfield
Editeur : Fantasy Flight Games
Disponibilité : En stock
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Fiche technique
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KeyForge, un jeu qui ne ressemble à aucun autre
Né de l’imagination de Richard Garfield, le créateur de Magic, KeyForge : L’Appel des Archonte brille à son unicité. Ce jeu est le premier jeu de decks uniques au monde. Chaque Deck d’Archonte est totalement unique avec son propre Archonte et son mélange de cartes qui lui est propre. Une fois le deck d’Archonte acquis, vous êtes le seul à avoir accès à cet ensemble de cartes. Dans la première série de KeyForge, les combinaisons de deck sont infinisKeyForge, un jeu où chaque partie est unique
Dans ce jeu, deux joueurs s’affrontent pour être le premier à forger les clés qui ouvriront les caveaux secrets du Creuset, un monde artificiel construit à partir d’éléments provenant d’innombrables planètes et civilisations. Chaque deck étant unique, le jeu offre un incroyable éventail de créatures, d’artefacts et de capacités, ce qui donne un caractère singulier à chaque bataille.
KeyForge, une nouvelle façon de jouer
Chaque Deck d’Archonte contient un paquet complet qui ne peut pas être modifié et directement utilisable. Cela supprime non seulement la nécessité de construction de decks avec des boosters, mais crée également une nouvelle forme de gameplay avec des mécaniques innovantes. Pour triompher de vos adversaires, vous devrez trouver les combinaisons les plus efficaces. Ce qui prime dans KeyForge, ce ne sont pas les cartes elles-mêmes, mais les interactions entre elles. Chaque combo ne sera propre qu’à votre deck. Prendre des décisions tactiques difficiles sera la meilleure façon de vous imposer.
KeyForge : L’appel des Archontes, un bon point de départ
La boîte de départ KeyForge : L’Appel des Archontes est idéale pour démarrer l’expérience KeyForge. Dans celle-ci, vous trouverez deux decks d’entraînement fixes : Miss « Onyx » Censorius et le Suprême Argus Radiant. Ces deux decks sont communs à chaque boîte de départ, mais vous trouverez également deux autres Decks d’Archontes uniques.
Vous l’aurez compris, chaque boîte de base renferme un contenu unique et inconnu jusqu’à son ouverture. Celle-ci comprend également tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, comme des pions (Clé, Aombre, Dégâts), des cartes de statut, etc.
KeyForge, un univers à part entière
Avec KeyForge, non seulement vous apprendrez à jouer d’une nouvelle manière, mais vous entrerez également dans un monde à part. Dans chacun Deck d’Archonte, vous trouverez des créatures appartenant à trois des sept grandes Maisons du Creuset, chacune ayant une culture, une histoire et des compétences uniques qui les rendent exceptionnelles.
- Les bagarreurs de Brobnar : peuple turbulent amateur de combat.
- La Maison de Mars : fusils à rayons et soucoupes volantes sont leurs armes favorites.
- Les croisés angéliques du Sanctum: : ils protègent les faibles et détruisent les blasphémateurs. Ils sont reconnaissables à leur ailes d’or.
- Les Érudits de Logos: à la recherche des secrets du savoir, ils passent souvent par des expériences peu orthodoxes.
- Les Démons de Dis : combattants impitoyables, ils volent les âmes de leurs adversaires vaincus.
- La Maison des Ombres: : composée de voleurs et de monte-en-l’air, qui redistribue ce qu’ils volent aux autres Maisons pour survivre.
- Les créatures des Indomptés: : rejetant la civilisation, ils vivent dans les étendues sauvages du Creuset.
Nombre de joueurs min | 2 | Nombre de joueurs max | 2 |
Age | 10 | Durée d'une partie | 30 |
Auteur | Richard Garfield | Editeur | Fantasy Flight Games |
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