Choissir une boutique Une question, un conseil ? 02.40.12.14.99 lundi de 14h à 18h00, mardi à vendredi de 10h à 18h00
Menu
Célestia Passez votre souris sur l'image pour l'agrandir

Related products
  • Munchkin : Centaure et sans reproche
  • Dominion Aventures
  • Room 25 Saison 2
  • Aventuriers du Rail : Asie
  • Aventuriers du Rail : Inde et Suisse
  • L'île interdite
  • Catane extension Barbares et marchands
  • Skull Silver
  • Locutio
  • Déclic family
  • Smash up : Chtulhu Fhtagn
  • Timeline Découvertes
  • 7 Wonders : Leaders
  • Saboteur 2 : les mineurs attaquent
  • Seigneur des anneaux, jeu de plateau coopératif
  • Dominion Abondance
  • Smallworld Underground
  • Skip Bo
  • Timeline Evènements
  • Descendance
  • 7 Wonders : Cities
  • Tam tam chrono
  • Linq
  • Tam Tam Safari CP niveau 2
  • Tam Tam Safari CP - niveau 1
  • Seasons
  • Loups-Garous : Personnages
  • Story Cube Vert
  • Story cube Bleu
  • Timeline Inventions

Célestia

Produit neuf

à partir de 2 joueurs

à partir de 8 ans

environ 30 minutes

Auteur : Aaron Weissblum

Disponibilité : En stock

En savoir plus

Fiche technique

Commentaires

Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans  les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l’aventurier le plus  riche en collectionnant les trésors les plus précieux !    Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine  et lance de 2 à 4 dés pour déterminer  les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les pirates ). Il doit jouer des cartes pour continuer le voyage et arriver à la cité suivante ( une boussole, un parafoudre, une corne de brume ou encore des canons ). Avant que le capitaine ne joue les cartes requises, chaque passager doit décider s’il reste ou non dans l'aéronef : - descendre, c’est s’assurer les points de victoire atteint en explorant la cité. - rester, c’est tenter le voyage jusqu'à la cité suivante pour récupérer des trésors plus précieux. Mais attention : si le capitaine est incapable de jouer les bonnes cartes, c’est le crash ! Tout les passagers rentrent bredouille et on recommence un voyage avec tous les joueurs à bord.   Pendant leurs voyages chaque explorateur pourra essayer de tirer son épingle du jeu à l'aide d'objets fabuleux ( un jetpack, des lunettes d'astronomie ... ) ou en modifiant le voyage ( faire changer de route ou abandonner un explorateur dans une cité ).    Dès qu'un joueur possède des trésors rapportant 50 points la partie est terminée.
Nombre de joueurs min 2 Nombre de joueurs max 6
Age 8 Durée d'une partie 30
Auteur Aaron Weissblum

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Célestia

Célestia

Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans  les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l’aventurier le plus  riche en collectionnant les trésors les plus précieux !    Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine  et lance de 2 à 4 dés pour déterminer  les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les pirates ). Il doit jouer des cartes pour continuer le voyage et ar

Donner votre avis

24,90 €


Choisissez votre Destination Jeux :
Je souhaite commander en ligne et être livré :
Je désire effectuer un retrait en magasin :
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ?